Forum RPG Maker XP / VX de Gladiusoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[libre] Guerre entre deux empires et une vengeance

2 participants

Aller en bas

[libre] Guerre entre deux empires et une vengeance Empty [libre] Guerre entre deux empires et une vengeance

Message par lordseta Jeu 10 Déc - 5:24

Salut à tous,

Voila un scénario que je suis en train de travailler pour un projet:

Deux Empires, deux nations, une guerre sans précédent.
Le jeune Tahico, orphelin vit avec ses grands parents. Quand son village est attaqué par la faction ennemie.
Durant cette attaque il voie mourir nombre de ses proches notamment ses grands parents. Il se met en tête alors de venger ses amis et sa famille contre l’Empire Gaïkou.
De nombreux dangers se dresseront contre lui dans une Quête qui semble perdue d’avance…
Il devra compter sur l’aide de Sakura , une de ses amies qui a survécu à l’attaque de son village.
Des révélations inattendues sur cette Guerre qui dure déjà depuis des siècles, des complots entre seigneurs… Qui est à l’origine de ce conflit ?
Pour espérer mettre un terme aux évènements présents il faudra comprendre le passé…


Bien évidemment il faut le travailler d'avantage pour faire un jeu mais je pense que c'est un début et vous??


Dernière édition par Raizen le Dim 27 Déc - 6:26, édité 2 fois (Raison : Édit: ajout d'un bref résumé dans le titre du topic)
lordseta
lordseta
A l'essai
A l'essai

Masculin Vierge Dragon
Niveau de Making : débutant
Points forts : scenario
Messages : 10
Age : 35
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

[libre] Guerre entre deux empires et une vengeance Empty Re: [libre] Guerre entre deux empires et une vengeance

Message par Zeikatsu Ven 11 Déc - 7:25

Ouais, je penses que c'est un très bon début, , je trouves aussi l'histoire très passionnante, bravo ^^
Zeikatsu
Zeikatsu
Guerrier vétéran
Guerrier vétéran

Masculin Poissons Coq
Niveau de Making : Très bon
Points forts : Bon en events / scripts
Messages : 143
Age : 31
Localisation : ... plus ou moins le net...

https://rpgmvx-rz.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum